La Pat'Web

Communiquez efficacement avec La Pat'Web !

L’assurance auto « Fortunéo »

Dans un domaine aussi ciblé que celui des assurances, ce texte à vocation introductive recense les différents aspects propres à une marque en particulier.

Assurances

La célèbre banque en ligne Fortuneo propose une large gamme de produits bancaires et d’assurances, parmi lesquels figure son assurance automobile Fortuneo.

Présentation et avantages

L’assurance auto Fortuneo allie prix et assistance, tout en se garantissant le concours d’un assureur de qualité, à savoir Suravenir Assurances. Créée en 1996, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa compte plus de 500 000 clients, un gage de son sérieux et de son expertise en matière de protection des particuliers. L’assurance auto Fortuneo dispose d’un argument de poids pour séduire un large public. En plus, elle présente de nombreux autres avantages :

  • Des prix figurant parmi les moins chers du marché : l’idée directrice est ici, de favoriser les conducteurs les plus prudents, en leur offrant de payer le prix juste pour une protection efficace. En plus de ses tarifs attractifs, la banque en ligne Fortuneo y ajoute des remises ponctuelles, comme l’offre de 5 % de réduction en cas de paiement annuel.
  • Des services et des garanties accessibles dès les formules de base : Fortuneo décline son assurance auto en trois formules – Tiers, Tiers + et Tous Risques – mais, elles disposent toutes, de ces garanties et services : assistance 0 kilomètre, sans franchise, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, garantie personnelle du conducteur, prenant en charge ses dommages corporels jusqu’à 500 000 € et la couverture de la voiture en instance de vente, pendant 2 mois.
  • Une souscription adaptée à vos besoins : Fortuneo propose ici « un contrat à la carte ». En fonction de votre budget, de votre conduite et de votre véhicule, vous pouvez choisir entre trois niveaux de franchise (Mini, Median et Maxi), une tarification aux kilomètres parcourus, pour les personnes qui roulent peu (inférieur à 4 000 km, de 4 000 à 6 000 km et de 6 000 à 8 000 km) et des options spécifiques, comme le véhicule de remplacement, les dommages corporels du conducteur, étendus à 1 million d’euros, la garantie valeur d’achat, pendant 4 ans, la garantie panne mécanique ou encore la garantie du contenu privé et des accessoires.

A titre d’exemple, avec l’assurance auto Fortuneo, vous pouvez profiter d’une couverture haut de gamme – ou « Tous Risques » – à partir de 21,85 € par mois, pour un véhicule neuf – type Peugeot 207 – à Paris, dotée d’une franchise haute, sans option, et roulant moins de 4 000 kilomètres par an avec un conducteur de sexe masculin, cadre de 38 ans, disposant d’un CRM (Coefficient de Réduction Majoration) à 0,50 depuis 3 ans.

Pour souscrire cette assurance auto Fortuneo, il faut obligatoirement être âgé de 21 ans, avoir plus de 3 ans d’assurance à votre nom, avoir un bonus compris entre 0,50 et 1 et ne pas assurer sa voiture pour un usage strictement professionnel. N’hésitez pas à demander un devis et, si vous êtes convaincu, à souscrire en ligne, pour bénéficier d’une protection dès le lendemain ou à la date de votre choix.

Post navigation