Mieux vaut avoir 100 personnes qui vous aiment énormément, plutôt qu'un million qui vous aiment de loin
Brian Chesky

Développez pertinemment votre communauté pour la faire croître !

COMMUNITY MANAGEMENT

Vos réseaux sociaux nourrissent votre réputation… quand ils sont manipulés agilement !

Inutile de chercher à vendre ses produits auprès d’un vaste public qui n’en a pas besoin. Plutôt que de viser une hausse rapide et importante de ses followers Facebook ou Instagram, construisez un lien fort et un rapport de confiance avec une audience préalablement ciblée. Le retour sur investissement sera nettement plus intéressant qu’avec une communication large sans méthodologie spécifique.

Anticipation

La communication sur les réseaux sociaux ne s’improvise pas. Nous élaborons une stratégie réfléchie avant toute animation sur Facebook, Twitter ou Instagram. Une manière méthodique de créer de l’engagement, notamment en jouant sur la variété des formats et l’organisation de rendez-vous.

Modularité

Il existe autant de manières d’animer un réseau social que d’entreprises ou de marques ! Chacun doit affirmer son identité pour progresser. Nous adaptons notre ton et nos choix éditoriaux aux objectifs et à la cible de chacun.

Analyse

La capacité à se remettre en question fait partie des compétences clés en Community Management. Nous savons tirer les enseignements des rendez-vous qui fonctionnent et de ceux qui fédèrent moins, pour entretenir une dynamique de progression constante.

Veille

Les pratiques sur les réseaux sociaux évoluent en permanence. Une stratégie efficace peut devenir insuffisante du jour au lendemain. Nous nous informons continuellement des tendances pour garder une approche actuelle du Community Management, qui ne se contente pas de se reposer sur ses acquis.

Nos autres prestations

La Pat’Web

8 avenue des Thébaudières
44800 Saint Herblain

06.64.34.89.77

patricia@lapatweb.fr