La Pat'Web

Communiquez efficacement avec La Pat'Web !

Community Manager

Réunion isolite 05

« Si le référencement naturel régit la rédaction web, le référencement social offre une visibilité aux discussions sur les réseaux sociaux. De l’utilisation personnelle aux besoins professionnels, il s’agit, alors, de véhiculer l’image adéquate à tout instant. »

 

Notre approche « community management »

– Déterminer les objectifs et les outils de mesure

Là encore, à chaque réseau, ses propres objectifs : Visibilité ? Conversion ? Image ? Quels sont les critères qui détermineront votre satisfaction ? Et comment les mesurer ?

– Etablir une stratégie d’action

L’élaboration d’une stratégie d’action permet de réfléchir à des schémas d’interventions – à la fois différents et complémentaires – qui sont en adéquation avec la cible et les objectifs poursuivis.

– Varier les contenus

Dans son approche des médias sociaux, La Pat’ Web reste dévouée et dynamique : elle anime vos profils, avec méthode et créativité, tout en gardant à l’esprit, un indispensable objectif de fidélisation.

– Cadencer les interventions

Le timing est l’une des clés d’une bonne gestion des réseaux, mais il doit s’observer au cas par cas. A régir en fonction du réseau social et de la thématique.

– Relever tous les défis

De la création d’un profil à sa reprise, le challenge est de susciter l’intérêt, d’éveiller la curiosité, avant de fidéliser et d’engager.