La Pat'Web

Communiquez efficacement avec La Pat'Web !

Des ongles stroboscopiques grâce à «Strobe Lights» de Ciaté !

Ce petit texte, proche de la brève, traite d’une actualité « mode » ponctuelle. Ainsi, dans le but d’être accrocheur pour un public féminin, le ton est volontairement impliquant et complice, tout en gardant une ligne éditoriale cohérente avec le site internet de publication.

Complice

Alors que vous aviez peut-être déjà succombé à la manucure ardoise ou au vernis aluminium de Ciaté, vous serez rapidement tentée par la nouvelle invention de la marque anglaise. En effet, son tout nouveau kit, baptisé «Strobe Lights», pare vos ongles d’épatantes nuances stroboscopiques.

Après avoir joué sur les textures avec ses vernis aluminium, velours et ardoise, Ciaté profite de l’arrivée de l’été pour s’amuser à mêler audacieusement les couleurs les plus flashy. Ainsi, « Strobe Lights », nouveau kit en vente exclusive chez Sephora, contient tous les éléments pour une manucure délicieusement stroboscopique : un mini vernis fluo ultra brillant, un mini top coat clair, un pinceau et un pot de paillettes. Cette curieuse technologie, à la fois ludique et inédite, vous permet de voir vos ongles changer de couleur suivant l’éclairage ; d’une teinte pop et édulcorée en journée, ils prennent l’apparence de néons fluo dans l’obscurité, vous transformant ainsi en une indomptable reine de la nuit ! Au final, toutes les fashion addict tirent profit de cette innovation anglaise en y décelant des avantages pratiques et esthétiques. En effet, si elles sont satisfaites d’arborer de jolies couleurs enjouées l’après-midi sur la plage, elles adorent voir leur chers cuticules changer de nuances lorsque la nuit tombe, sans même avoir touché à une seule goutte de dissolvant ! Une chose est sûre, l’été de Ciaté sera radieux et lumineux, avec son kit « Strobe Lights », suffisamment insolite pour nous faire patienter jusqu’à leur prochaine invention.